Rue Basse-Hermalle 25

VISÉ
900 €
Dans un cadre somptueux, en bordure du Ravel, offrant une vue exceptionnelle sur la Meuse et l'ile Robinson, à deux pas du centre de Visé : SUPERBE APPARTEMENT NEUF de type "2 chambres" (93 m²) full équipé ! Disponibilité immédiate ! PEB CODE A+ !!! Chauffage par le sol (pompe à chaleur alimentée via panneaux photovoltaïques), système de ventilation à double flux ! Un emplacement de parking extérieur compris dans la location (possibilité de louer un second emplacement couvert : 50 €/mois). Une immense cave en sous-sol (17,60 m² !). Vous recherchez un logement au calme, dans un cadre enchanteur, c'est appartement est fait pour vous !

Informations principales

Situation

Informations administratives et financières

Certificat energétique

INTÉRESSÉ ?

Nous sommes toujours à votre écoute ! N'hésitez pas à nous laisser un message !

Bonjour,

Je suis intéressé par le bien : "RUE BASSE-HERMALLE 25 5 VISÉ" situé à : "Rue Basse-Hermalle 25 VISÉ 4600" et je souhaite être recontacté par Urbis pour en discuter.
Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à Urbis. Personne de contact : Etienne Vandendael, info@urbis-immo.be, 0473/550.740 Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de Urbis Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Urbis. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.