Chaussée de tongres 348

LIÈGE
3.000.000 €
Ensemble immobilier commercial important, extrêmement bien situé sur la Chaussée de Tongres à Rocourt, directement à la sortie de l'autoroute E40. Il s'agit des anciens bâtiments de la société JICE Meubles implantée à cet endroit depuis des dizaines d'années. L'ensemble est de qualité et dispose d'une surface exploitable très importante de plus de 4.000 m². Nombreuses commodités et enseignes commerciales à proximité. Visibilité assurée. Appartement de fonction à l'étage. Grandes possibilités de parkings. Possibilité d'extension éventuelle. Visites sur RDV à l'agence.

Informations principales

Situation

Informations administratives et financières

Cadastre
Revenu cadastral 27700 €

INTÉRESSÉ ?

Nous sommes toujours à votre écoute ! N'hésitez pas à nous laisser un message !

Bonjour,

Je suis intéressé par le bien : "CHAUSSÉE DE TONGRES 348 LIÈGE" situé à : "Chaussée de tongres 348 LIÈGE 4000" et je souhaite être recontacté par Urbis pour en discuter.
Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à Urbis. Personne de contact : Etienne Vandendael, info@urbis-immo.be, 0473/550.740 Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de Urbis Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Urbis. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.