du Centenaire 38

PAIFVE
955 €
Dans un cadre exceptionnel (dépendance d'une ferme, avec entrée PRIVATIVE !), ESPACE DE VIE EN DUPLEX à LOUER ! Ce bien est situé dans un environnement architectural remarquable, très calme, mais proche des accès autoroutiers, à mi-distance entre Liège et Tongres. Nouvellement aménagé dans l'authenticité des éléments présents, il offre un grand living avec cuisine super équipée ouverte et mezzanine ! Trois chambres, une grande salle de bains avec baignoire et douche italienne, un espace buanderie avec une seconde douche (+ wc), nombreux espaces de rangement en complètent le confort ! Ce superbe DUPLEX est parfaitement équipé, très lumineux et répond aux normes supérieures en matière de chauffage et d'isolation (PEB CODE B ! 160 kWh/m².an !). Il est facilement adaptable pour personnes à mobilité réduite. Accès direct possible à un GRAND espace garage loué 50 €/mois (possibilité de garer 2 voitures ou plus, et de stockage également !). . Terrasse prolongée par un espace jardin privatif. Disponible le 01.09.2020

Informations principales

Situation

Informations administratives et financières

Certificat energétique
B

INTÉRESSÉ ?

Nous sommes toujours à votre écoute ! N'hésitez pas à nous laisser un message !

Bonjour,

Je suis intéressé par le bien : "DU CENTENAIRE 38 PAIFVE" situé à : "du Centenaire 38 PAIFVE 4452" et je souhaite être recontacté par Urbis pour en discuter.
Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à Urbis. Personne de contact : Etienne Vandendael, info@urbis-immo.be, 0473/550.740 Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de Urbis Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Urbis. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.