Quai Saint-Léonard 20

LIÈGE
239.000 €
URBIS a le plaisir de vous présenter ce MAGNIFIQUE APPARTEMENT, au 5ème étage de la Résidence, offrant une vue panoramique sur la Meuse et sur le Quai arboré qui lui fait face. Très lumineux, cet appartement dispose d'un vaste hall d'entrée, d'un spacieux séjour (31,5 m² !), d'une cuisine équipée (avec balcon), de deux chambres (dont une avec balcon) offrant une vue sur les célèbres Cotteaux, d'une salle de bains, et de placards de rangement, ainsi que d'un garage privatif ! L'installation électrique est CONFORME ! PEB CODE B ! Situation idéale dans un quartier en pleine évolution, qui accueillera bientôt le passage du tram (avec un arrêt face à l'immeuble). Etat général excellent. OPPORTUNITE RARE !

Informations principales

Situation

Informations administratives et financières

Cadastre
Revenu cadastral 1122 €
Certificat energétique
E totale 15.048 kWh/an

INTÉRESSÉ ?

Nous sommes toujours à votre écoute ! N'hésitez pas à nous laisser un message !

Bonjour,

Je suis intéressé par le bien : "QUAI SAINT-LÉONARD 20 / 51 LIÈGE" situé à : "Quai Saint-Léonard 20 LIÈGE 4000" et je souhaite être recontacté par Urbis pour en discuter.

Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /data/sites/web/urbis-immobe/www/wp-includes/functions.php on line 5413

    Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à Urbis. Personne de contact : Etienne Vandendael, info@urbis-immo.be, 0473/550.740 Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de Urbis Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à Urbis. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.